oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

## Hezeel ##

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hezeel
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: ## Hezeel ## Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente : je m'appelle Morgan j'ai 17 ans, et tout comme Dékapitation je viens de Quimper (dans le Finistère) et je suis d'ailleurs en colloc' avec lui à Lannion ( Côtes-d'Armor).

J'ai joué sur privé jusqu'il y a un peu plus de 2 ans, mais un enf**ré de ma promo nous a ramené moi et Déka vers le coté obscur. Désormais je me co presque tous les soirs, et peut-être un peu moins le week-end. J'ai entamé hier soir un reroll prêtre et je compte me faire un chasseur aussi.

Sinon, hum, j'ai eu un Bac S, n'hésitez pas à me demander des conseils, auxquels je m'empresserai de ne pas pouvoir y répondre ( Bac eu à 10.26 au rattrapage ). J'écoute de tout (ou presque), électro, hardstyle, dubstep, néo-métal, rap, dub, rock alternatif ( voir expérimental ), de la musique bretonne ( je joue dans un Bagad -> allez sur Youtube si vous ne savez pas ce que c'est ), etc... Je joue de la batterie, j'ai tenté la guitare mais ça m'a un peu saoulé. J'ai commencé à mixer mais comme je n'ai plus eu de PC perso pendant 2-3 mois, je n'ai pas pu continuer, et je n'ai toujours pas amener mes enceintes de chez moi jusqu'à notre appart' à Lannion depuis... ( je ferais demain ).
     Je joue ( ou j'ai joué ) pas mal à CSS, TF2, MW2, en ligne, et toutes sortes de jeux vidéo hors-ligne... Mais ça c'était avant, maintenant je suis sur Wow et ce jeu a détruit ma vie vidéo-ludique Laughing

Voila pour moi, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble sur notre MMO favori.

Bisous à tous et bon jeu !

(ps : vivement qu'on monte un roster , merde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: ## Hezeel ## Répondre en citant

Ahah ! J'ai kiffé "je suis sur Wow et ce jeu a détruit ma vie vidéo-ludiqu".

Le pire c'est que c'est bien vrai :/

Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: ## Hezeel ## Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé comment tu passes du dubstep... à la musique bretonne. :D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: ## Hezeel ##

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange