oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flinwë, simply the best ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Flinwë, simply the best ;) Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente Rémi j'ai 18ans et je retape la Terminale S (Ouais la classe je sais Cool ) et j'habite à Ermont dans le 9-5 Susu² représente ! Wink

Je joue occasionnellement (tout le temps) psk j'ai jamais de devoir (ou presque).

J'ai migré de Temple Noir il y a 1ans et demi pour rejoindre des potes IRL sur le serv (dans la horde et qui ne jouent presque plus --")

Je suis entre autres votre GM (adoré) et un petit druide féral pvp qui cherche à accomplir le maximum de Haut-fait (et je compte sur vous).

J'ai plein d'autre reroll :
- Draenila Dk blood 85
- Gorie Pal ret 85
- Spirlia Mage frost 85
- Memorick Rogue 75
- Dranila (avec des "°" sur les "a") Chaman Elem 76
- Ownstar War armes 40
- Et Wiflyn (la petite dernière) Priest ombre lvl 18
Bon je vous cache pas que je joue rarement avec eux et que vous me verrez plus souvent sur Flin.

J'adores la musique en tout genre, alors si vous avez des bons sons à faire tourner c'est le moment !
Je joue aussi a LoL, APB, Aion, CSS, WC3, MW3 (mais la ps3 est HS), ect...
Bon je ne suis pas aussi Extraverti que Mélissa mais je veux bien vous passer mon mail au cas ou  Very Happy : yop95@hotmail.fr

Sur-ce, Bon jeu à tous dans les terres sacrées d'Azeroth !

Dernière édition par Flinwë le Lun 12 Mar - 22:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: Flinwë, simply the best ;) Répondre en citant

Jerry Golay ta faute sur "Extravertie" ! T'as quelque chose à nous cacher mon chéri ? :p

MSN Skype
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: Flinwë, simply the best ;) Répondre en citant

Peut-être, qui sait? (A toi non Wink )

Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Flinwë, simply the best ;) Répondre en citant

Tant mieux alors. ;)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Flinwë, simply the best ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange