oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Hana'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:52 (2012)    Sujet du message: ~ Hana' Répondre en citant

Hello all~ ! 

Je me présente : Mélissa Blanc, j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis en 1°S. J'ai des origines américaines (West Coast Represent!) et j'habite à Bergerac en Dordogne (24). Pour ceux qui ne sauraient où ça se trouve, c'est à dire la majorité d'entre vous, c'est à 100km de Bordeaux vers l'est. J'ai un *biiiip* de frère âgé de 21 ans et un copain. Et oui, je suis désolée mais une perle rare comme moi ça peut pas être célibataire. :PP #Bonjourjesuisnarcissiqueetjem'aime J'aime énormément les mangas (surtout les Shojos, évidemment) et j'écoute essentiellement de l'electro, pop, dance, house et trance. Mes artistes préférés sont The Wanted (Nathan Sykes, I love you. <3), Swedish House Mafia, Skrillex, Example, Basto, Ke$ha, Katy Perry, Nicki Minaj et j'en passe... J'adore les Ben&Jerry's Cookie Dough, les M&M's Intense, le Cherry Coke et la Manzana. :3 

Niveau jeu, je suis sur WoW depuis presque 2 ans et j'ai commencé sur le serveur RP Varimathras avant de migrer sur LCE quelques mois plus tard pour rejoindre mon meilleur ami. Mon premier perso est Mïsa Hunt SV/MM anciennement Eldaa Hunt BM/SV. Mon main est Hanakø Mage Feu. J'ai joué Arcane jusqu'au lvl 83 environ avant de tester Feu et je compte tester Frost prochainement. J'ai aussi une Priest Holy nommée Mïsaø, anciennement Kiyø Priest Disci. Ensuite j'ai Hikarii Pala Tank en cours de levelling. Je compte la spé Holy par la suite. J'ai également 2 druidesses : une Resto/Equi (Konoha) et une Feral Nounours/Chaton (Yukihyou), les deux en cours de levelling. Ou plutôt pause. Le reste de mes persos sur LCE n'est pas important. J'ai une DK Blood/Frost 85 sur Chants éternels que j'ai migré l'été dernier pour rejoindre un pote avec qui je ne play jamais malgré tout. XD Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis normalement là tous les soirs à partir de ~18h sauf les jours où je termine + tôt (mardi et mercredi) et les jours où j'ai tellement de taff que je suis dans l'incapabilité de ne serait-ce qu'allumer mon ordi. Avant de venir sur WoW je ne jouais qu'à des F2P (Free 2 Play, hein). J'ai joué à Pangya EU pendant presque 3 ans avant sa fermeture définitive il y a un peu plus de 2 ans. Je suis sur la version US du jeu depuis décembre après avoir pleuré en écoutant un OST sur mon iPod tellement ça me manquait les engueulades et séances pleurnicheries entre pré-pubères. Et claquer mes thunes pour rien aussi. :|  

Bwef, je suis joignable ici, IG, sur MSN (LadyMisaki@live.fr), Skype (lady-misaki), Facebook (Mélissa Hana Blanc) et Steam (Katya). Par tél aussi mais ça c'est pour les VIPs. :P susu² 

Au plaisir de se voir IG ! Cyaa all~ <3 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: ~ Hana' Répondre en citant

T'as oublié de préciser que tu aime le chocolat et Glee (qui d’ailleurs t'empêche de jouer tout les mercredis soir Razz).

Hanakø
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:40 (2012)    Sujet du message: ~ Hana' Répondre en citant

Exactly.

J'adore le chocolat (surtout le chocolat noir) et je suis une Gleek à tel point que je ne peux pas play le mercredi soir de 20h50 à 22h20.

... Quoi j'avais la flemme d'edit mon post. XD

MSN Skype
Hezeel
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: ~ Hana' Répondre en citant

Citation:

J'adore les Ben&Jerry's Cookie Dough, les M&M's Intense, le Cherry Coke et la Manzana. :3 

T'a l'âge de boire de l'alcool toi ? Tu va finir en prison !!!

Hanakø
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: ~ Hana' Répondre en citant

Chuuuut ! Je suis sûre qu'on peut s'arranger...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: ~ Hana'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange