oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djibo le worgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djibo
Membre de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Djibo le worgen Répondre en citant

Salut à tous. Moi c est donc Djibo, rien de bien nouveau jusque là. Je suis sans doute le doyen de la guilde et je veus pas savoir si c'est le cas alors vous ne saurez pas mon âge ha ha !! J aime la musique, plus particulièrement la guitare, le foot (jsuis un mec quoi ) et biensur les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance.        

J'aime jouer sans me prendre la tête et avec des joueurs agréables, vu que c'est le cas, ça vas.

Je play sur Xbox a Cod aussi.

À bientôt in game

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 03:59 (2012)    Sujet du message: Djibo le worgen Répondre en citant

Merci pour ta présentation ! ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Djibo le worgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange