oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros boulet !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous que ces actions devraient être punies ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tensaiiga

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:57 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Voilà ma remarque, un boulet dans la guilde s'amuse à changer les notes & notes d'officier des autres joueurs. Je trouve cela PUÉRILE et INFANTILE ce genre de comportement. Les gamins, ils restent à la maternelle. Si vous voulez mûrir un peu, commencez par éviter ce genre de choses ... !!!

PS: Merci de répondre au sondage demandé.

Edit by Hanakø : Fautes d'orthographe corrigées. Désolée je me sentais obligée de le faire.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 03:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Srx ca fait plusieurs fois, faut arréter now...

Goldrek

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

J'ai pas remarqué, mais il est vrai que certe, ce dois être asticotant, n'est-il pas ?

ps :Mon très cher Tensaiiga, il serait fortuit de votre part de césser d'écrire d'une encre grasse et colorée, cela me titille les globes oculaires.
Goldrok - démo démolition 42
Goldrea - fufu finesse 41

Tensaiiga

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Mort de Rire   Arrow  Non

MSN Skype
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:35 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Et quelles sont ces fameuses notes ? Car je me souviens d'un soir où certains s'amusaient à changer des notes d'officier, mais pour plaisanter (Exemple : Saxe, Note d'officier : ophone...). Je n'ai pour le moment rien remarqué d'anormal. Tu es prié de rapporter les faits aux officiers (même si tu en es un aussi) voir aux GMs.

MSN Skype
Tensaiiga

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Ma note de base (mis par moi) été  Arrow  Heal sans métier ... Qui ses retrouver en  Arrow  Heal sans amis
Et note d'officier  Arrow  Boulet

Voilà la mentalité que l'on peut retrouver chez certain joueurs ... Pitoyable !!

MSN Skype
Goldrek

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Moi je trouve que ça te va bien !

Hanakø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 03:09 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Je dois avouer que là ça devient lamentable...

Je propose un système de "chances" où chaque personne possède, admettons, 3 chances. Une personne en perd une, elle doit des explications convenables auprès des officiers. Elle en perd une seconde c'est auprès des GMs qu'il faudra s'expliquer et la dernière elle est virée. Les MGs pourront également intervenir et faire ce qui leur semble être le mieux à tout moment, ça je peux pas nier. Ce système peut parraître strict mais si nous restons sans rien faire les faits se reproduiront dans le futur.

Ceci est ma proposition. Si quelqu'un en a une autre qu'il la fasse sur ce topic ou sur TS, elle sera par la suite débattue.

MSN Skype
Goldrek

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Oui mais on en sait pas qui s'est :s

Hanakø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Et ça m'étonnerait qu'on le sache un jour... Pour la note que j'avais eu il y a longtemps je n'ai jamais su qui l'avait mise. J'ai tourné la page depuis mais bon, c'est sûr que quand on voit une note blessante ou autre sur notre char quand on se connecte, Xtra beauf.

MSN Skype
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Gros boulet !! Répondre en citant

Tu veux un exemple? La note de Ðrixx qui avait miraculeusement changé en je ne sais plus quelle sottise...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Gros boulet !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange