oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event Samedi 12 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Salutations amis d'Azeroth,

Ce Samedi s'annonce un grand jour.
En effet, la guilde organise en partenariat direct avec moi-même (joke) un event pvp à vocation lucrative (ou pas).

Je disais donc en ce grand jour va se tenir une rencontre pvp en Champ de bataille via le système de jeux de guerres.
2 Équipes de 10joueurs maximums vont s'affronter dans un à plusieurs Goulet des Chanteguerres ou Pics Jumeaux afin de remporter une récompenses dont le montant reste à déterminer.

Mais vous allez me dire et ceux qui n'aiment pas le pvp ou n'ont pas de stuff pvp ne peuvent pas venir...
Et c'est la que les règles qui vont s'appliquer à cette rencontre, entre en jeu.

Tout d'abord pour participer, il faut posséder un personnage de niveau 85 et ... c'est tout ! ^^

Les règles sont simples, la première équipe à remporter 2 à 3 match d'affiler (il pourra y avoir des ré-équilibrage mais ils ne seront normalement pas nécessaire si vous lisez la suite) remporte la mise. Une modeste participation (40-50po) sera ÉVENTUELLEMENT ( ou peut-être ) requise mais ce n'est pas le sujet.

Maintenant les règles spécifiques qui s'appliqueront aux joueurs et qui seront l'originalité de cet event (en gros le pourquoi ça peut être FUN) :
- Aucune Potion / Élixir / Flacon ne sera toléré (y compris les élixirs de brouillecaboche et les potions de bas niveau qui peuvent paraitre inutile)
- Buff "Bien nourrie" accepté
- Le joueur ne devra porter sur lui aucun équipements EXCEPTE les Armes (Si elles sont inférieurs ou égal au niveau 80) / Reliques ( Les arcs et armes à feu sont considérés comme des armes donc inférieurs ou égales au niveau 80).
- Le joueur PEU ÉQUIPER DES BIJOUX SAUF si ceux-ci sont des bijoux tank (procurant de l'endurance ou des procs tels qu'un bouclier d'absorption,etc...). BREF AUCUN BIJOUX TANK
- Le joueur pourra équiper des objets n'apportant QUE de l'armure (en caractéristique, les effets attachés ne seront pas comptés).
- INTERDIT d'enchanter ses objets !!!!!! SAUF les armes si l'enchantement est de niveau 80 (Vérifié grâce aux compos qui seront requises => Pas de poussières hypnotiques, etc... ) et inférieur.
- Aucune restriction niveau gemmage des armes et reforge.
- Venir à poil est à éviter, des items d'events mondiaux sont disponibles en banque.

Je crois que j'ai tout dis.

Sur-ce, bon jeu et VENEZ NOMBREUX !!!! Inscription in-game dans le calendrier.

Petit Conseil : Pour ceux ne disposant pas de stuf pvp (je parle ici du bijou INSIGNE DE L'ALLIANCE), celui-ci est disponible auprès du pnj vendant les items de niveaux 80 (ou vous pouvez d'ailleurs prendre vos armes => Dalaran) et 70. Prenez celui de niveau 70 (CD de 2min) qui coute 100 d'honneur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Ca m'a l'air plutôt intéressant comme event. Surtout si on peut se ramener en tenue sexy mwahaha~

Sauf si changement ou empêchement type MèreQuiNeVeutPasPayerMonAbonnement, je serai présente.

PS : Niveau récompenses je peux aider. ~~

MSN Skype
Goldrek

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Et ben, je préfèrerai un vrai rbg, mais pourquoi pas !

je suis partent.
Goldrok - démo démolition 42
Goldrea - fufu finesse 41

Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:06 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Il s'agit d'une rencontre entre les membres de la guilde, hein Godorak. On va pas se taper contre des mecs full stuf. Razz

Goldrek

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Mais moi j'aime taper Sad  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tensaiiga

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:32 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Bande de barbare, perso je préfaire décliner l'invite (mais je peut fournir des POs pour la récompense) 

MSN Skype
Goldrek

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Milles excuses les zamis ! j'ai un un empèchment de dernière minute (repas de famille), et je n'ai pu me joindre à votre petite sauterie.

Ca c'est bien passé ?

Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Ba c'était fun ! Surtout quand on est cheaté :PPP

Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

Enfoiré de druide. T______T

C'était la première et la dernière fois que je participe à un event PvP.

MSN Skype
Goldrek

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai Répondre en citant

y'en aurra d'autres hein ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Event Samedi 12 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange