oO Thunder Millenium Oo Index du Forum

oO Thunder Millenium Oo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

One step in arena ! Made By Flinwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> PvP -> Arènes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: One step in arena ! Made By Flinwë Répondre en citant

Bonjour/soir

En ce beau jour d'avril (Samedi 21avril 2012) je me baladais dans à raz-du-néant pour accomplir quelques quêtes et en même temps je faisais du power leveling (oui 11k pour le mage, 380kpour le drood) pour Burger (à ce moment avec son mage comme vous l'auriez compris).

Mais comme la vie n'est pas faites que de rose, Icenower (mage de Burger) ne m'a pas rejoint en 2c2... Manque de pot, je décide de tout de même jouer le match.

Quelques secondes après le début de la rencontre, le drood équilibre à soudainement envie de se mettre visible et par la même occasion assez loin de son pote le dk (à ce moment à pied car il venait de mettre mort en décomposition).

Il s'avéra qu'il était pve et je n'en fit qu'un bouchée, 3 petits coups de pattes et le tour était joué. Mais c'était sans compté sur cette chose que par ici nous appelons DK spé heal.

Bref le match se résout à un 1c1 dans les pleurs et les larmes. J'ai fuis tant bien que mal pendant 28min les assauts incessants de cette maudite bête. Mais rien à faire mes bijoux et mes aptitudes aux combats (berserk, épines, célérité, ...) ne parvenaient pas à m'octroyer la victoire.
Dans une tentative désespéré (et oui je frôlais les 12k pv) je bondit sur l'orc enragé et lui assène mes plus puissantes attaques ! Mais nous parlons bien de dk, il utilisa donc ce qu'il a de plus chère avec sa spé heal, c'est-à-dire ses cooldowns... DAMNED je suis en très mauvaise posture et il persiste avec ses 32k pv... Je n'avais plus qu'a me laisser mourir...
MAIS une idée naquit dans mon esprit, je me transformas en ours, activa ma technique enragé ainsi que ma régénération frénétique qui m'octroya un bonus de vie conséquent. Suite à cela en changeant de forme je me suis retrouvé avec 26k pv, assez pour faire l'ultime tentative !
Et je peux vous assuré que ce fût la bonne car profitant du reset de ma charge et de ma fureur du tigre, j'utilisa alors mon combo favoris, à savoir le camouflage dans l'ombre.
Profitant de l'état hors de combat, je bondit une nouvelle fois avec plus de hargne et entrain que les fois précédentes !
L'orc assaillis, s'effondra sans l'option d'une dernière chance (il venait de claquer ses CD, et en particulier icebound fortitude pour résister à mes cooldowns) et laissa la victoire à un petit chat méritant.
C'est ainsi que s'achève mon récit.

Ps : Je tiens à préciser certaines choses, le dk possédait 189k pv, était full cataclysmique (sans aucun doute) et rushait surement le boomkin. Celui-ci jouait par la même occasion très bien puisqu'il maintenait constamment ses dots sur moi et ne me laissait même pas caster un seul heal (avec strangulation, qu'il utilisait d'ailleurs aussi dans les phases de burst). Pas une seul fois il ne rata le sacrifice de sa goule et mes sorts célérité et stampeding roar (dsl je me souviens plus du nom français) m'ont maintes et maintes fois sauvés la vie pour briser ses chaînes de glaces.

Sur ce, je vous revoie bientôt in-game. 

SCREEN A L'APPUIS :

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanakø
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: One step in arena ! Made By Flinwë Répondre en citant

"Nice one, boss!"

#Saints Row: The Third

MSN Skype
Tensaiiga

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:59 (2012)    Sujet du message: One step in arena ! Made By Flinwë Répondre en citant

Putin, gg gros !! La ta fait fort, j'en connais un qui a du pleurer de tomber sur son MAÎTRE ^^

MSN Skype
Flinwë
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: One step in arena ! Made By Flinwë Répondre en citant

Ahah Merci x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: One step in arena ! Made By Flinwë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oO Thunder Millenium Oo Index du Forum -> World Of Warcraft -> PvP -> Arènes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange